Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 avril 2009

Petits bi'cuits...

Pour accompagner le gros gateau au chocolat qui a accueilli les bougies,
des petits beurres avec écrit "nolán 4 ans"
un pipouille trop content, qui à chaque biscuit préparé "t'as vu c'est écrit Nolán, c'est mon bi'cuit"...
4anspetitbeurre
j'ai pu en goûter la moitié d'un, car fichtre diantre, en faire pour une classe, c'est looong !
et pas plus emballé par leur goût enfin plutôt leur consistance, pourtant ils étaient au chocolat,
j'avais trouvé une recette sur le net, je l'ai copié/collé, mais je ne sais plus où
alors si vous avez une recette testée & approuvée, je prend !


merci de vos bonnes recettes, car 2 grands en ont réclamés pour leur anniversaire !

Edit :pour les moules, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je suis fan du concept "biscuit personnalisé" <br /> Merci pour ton lien!
M
je parcours ton blog depuis une bonne demie heure c'est superbe ce que tu fais tes enfants sont magnifiques, j'ai moi aussi un petit Esteban de 10 ans ...<br /> peux tu me dire comment tu as ecrit le prenom sur les biscuits de ton fiston ?<br /> tes macarons mmmm sont splendides<br /> merci d'avance bizoux
E
Trop mignon ces biscuits. Merci pour ton com sur mon blog ^^
D
vous trouverez la recette sur baby dool<br /> testez et approuver
M
quelle bonne idée ! bon anniversaire Nolan !
Publicité