Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 mars 2009

tout schuss...

igloo1603b

Un dimanche un peu gris, mais ça ne nous a pas arrêtés...
que ce soit en luge, en ski, en trappeurs fous...
on s'est vraiment bien éclatés !!!
On a construit un igloo-cabane-cachette...
difficile après ça de rentrer à la maison, mais un bon chocolat chaud les a convaincu...
un bon bol d'air pur pour affronter une nouvelle semaine
et chez vous, c'était comment ?

igloo1603a

Petit message perso d'Estebán pour mon petit frère...
qui avait fait ses 1ères glissades sur les fesses ou tête dans la neige
sur les mêmes pistes que les petits gars !

estebanskialex

Bonne semaine...

oui, je sais, Nolán a une combi rose foncé, et alors ?!!  la sienne trop petite, on a récupéré celle-là qui est nickelle...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop de chance !<br /> nos montagnes<br /> grenobloises<br /> nous manquent...
L
Tu étais ou pour avoir de la neige ?<br /> Ce sont des bons moments en famille et des photos souvenirs qui n'auront jamais de rides.
N
Moi je suis bien contente de ne plus voir de neige, j'en ai vu assez cet hiver !!! (pas trop en fait, mais on n'a pas l'habitude !)<br /> Ici (= dans les Ardennes) dimanche c'était le printemps ...
C
Pour nous, le ski, c'était samedi. Une superbe journée! Bises
N
encore de la neige alors que l'on a des photos du printemps partout sur la blogosphère.<br /> merci pour ces photos désaltérantes et tonifiantes
Publicité