Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 mars 2009

On dira que...

oui, on dira qu'il a vraiment beaucoup aimé son armoire...
estebandodo
On l'a juste posé comme ça pour voir ce que cela va donner...
Il était fou de joie qd on l'a installé
pas fini, mais il commençait déjà à installer ces jouets dedans.
Censé être couché, je rentre dans sa chambre,
la veilleuse lapin Egmont allumée, pour faire une petite lueur
il était là, allongé parterre au milieu de ses jouets !
je pense donc pouvoir dire qu'il est vraiment content...
Ce petit bonhomme est comme moi, il adore "les vieilles choses qui ont un cerveau"
à savoir les vieilles choses qui ont une âme !!!
On l'a remis dans son lit, bonne nuit mon tizouzou, fais de beaux rêves !

un chouette wikend sous le soleil qui s'annonce...
ça va être chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop chou !! :)
L
Quelle chouette armoire si vivante et ouais c plus joli cerveau que âme enfin voyons maman trop drole ces petits avec leurs mots à eux ... je pense effectivement qu'il l'aime son placard de grand et la maman a bien bossé le petit lapin c le détail qui tue bravo!!! bises
M
je trouve cela vraiment très attendrissant !!<br /> bises à ton enfant, pour la peine
L
Et un p'tit loup comblé !
M
et oui nos bambin nous ressembles. Je suis toujours surprise de voir les gout de mon plus grand, pour les vieilles choses.
Publicité