Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 novembre 2008

15 secondes...

finalyUn petit Natán super impatient toute la soirée. On lui permet de regarder le film pour se voir. Dès que l'on voit le passage sous verrière à l'écran, on trépigne tous les 2, on saute du canapé, on se poste devant la télé !

On voit les enfants jouant dans la cour, on se colle le nez à l'écran, je sais sa position lors des prises, je le repère, on est tous contents de le voir... durant 15 secondes !

Dire que cela a duré qd même toute une aprés-midi...

Il a eut du mal à partir se coucher... Dur la vie d'artiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hier soir, c'est grace à ton Natán que j'ai choisi le programme tele (et j'ai bien aimé), par contre ne le connaissant que par blog interposé je le l'avais pas repéré :)
M
Je n'ai pas vu ton fiston, je ne le connais que par ton blog, mais par contre le téléfilm était super bien et j'ai beaucoup aimé.
C
moi aussi j'ai fait de la figu pour le film Ronin .<br /> 5 j de figu (l'après- midi le soir et la nuit) pour 5 mn dans le film et on me voit de dos....<br /> ça reste qd même un super moment , surtout au cinéma on attendait la séquence avec impatience ....
C
moi aussi j'ai fait de la figu pour le film Ronin .<br /> 5 j de figu (l'après- midi le soir et la nuit) pour 5 mn dans le film et on me voit de dos....<br /> ça reste qd même un super moment , surtout au cinéma on attendait la séquence avec impatience ....
L
moi aussi j'avais le nez collé sur l'écran de peur de le louper franchement je n'ai jamais regardé un film avec autant d'intérêts et quand le moment arriva je me suis exclamé le voilaaaaaa !!!!<br /> heureusement j'étais seul car on aurait pu me prendre pour une dingue ,hihii!!!!<br /> ce film était génial j'ai adoré ;)))<br /> et madame brun pas commode la p'tite dame ;)))<br /> il a du être super fier ton bonhomme je comprends qu'il ait eu u peu de mal à partir se coucher ;)))<br /> bizzz à la star ;)))
Publicité