Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
26 novembre 2008

Clic Clac...

cliclac1

C'est le petit nom que l'on donne à notre APN, ClicClac1er, junior... Voici le 3ème de la lignée APN. Junior n'ayant pas aimé le déluge ibérique cet été, Bradounet m'a fait la bonne surprise d'un nouvel APN. Voulant éviter une éventuelle noyade possible lorsque je le trimballe en vrac dixit Bradounet dans mon sac, je lui ai fait une jolie petite chouette pochette cube en toile cirée !

cliclac2

J'ai craqué pour cette toile cirée, et je me suis dit que cela ferait un chouette tissu pour cette pochette. J'ai doublé l'intérieur avec un damassé d'ameublement. Un petit faon trainant sur ma màc, a trouvé une nouvelle place .... Tout simplement je l'adore, bradounet moins "je ne vais pas me trimballer avec ce truc, hors de question !!" ...peuhhh ces mecs alors !

Vous aimez ? ...je vais préparer qqs bricoles pour Noël avec cette toile cirée ! à venir bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! Tu l'as acheté où cette toile cirée ?!
S
tu as vraiment fait une superbe pochette ! bravo d'avoir osé ! (hou à Bradounet)
S
je ne l'ai jamais utilisé ce... bon ce n'est aps vraiment de la toile enduite... ce kitsch imprimé ( que j'ai pourtant depuis 6 mois !) car j'ai tout simplement peur de le piquer... peur que ma MAC refuse le job !
T
Je suis fan moi aussi du tissu, il est trop marrant !
L
Oh la la, j'adore le tout! le motif de la toile cirée est extra, et la pochette, quelle super idée pour protéger l'apn!
Publicité