Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
19 novembre 2008

Petites balades...

Ravie que vous aimiez voir les photos de mes macarons, car moi je m'éclate à les faire, à les prendre en photo, et j'ai parfois du mal à croire que c'est bien moi qui les ait fait.... alors je vais continuer à en montrer....

Sans transition, envie de vous parler de 2 blogs que j'aime bien....

krusti

Cette fille est géniale, elle surfe pour moi, fait de chouettes découvertes, et moi je n'ai qu'à aller chez elle pour souvent m'extasier devant ses découvertes, et me demander comment elle fait pour trouver tout ça !

1

Cette autre fille déborde de talents. j'adore ces illustrations, je suis toujours impatiente de découvrir les nouveaux visages enfantins, qu'elle sait si bien mettre en scène, c'est doux, plein de charme, je suis fan !

Merci les filles, continuez j'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connaissais Baboosh mais pas la 1ère... J'adore ces découvertes virtuelles ! Merci à toi :-)
C
en effet elles ont l'air bien sympas ces petites illustrations...
L
Que tes macarons sont beaux !!!! et je suppose qu'ils doivent être aussi bons ;-) Et les couleurs oranges et framboises, j'adore !! <br /> Bravo<br /> Bises<br /> Lilli Prune
L
Des jolies découvertes, merci de nous les faire partager !
C
merci pour ces liens....<br /> bouh, il n'y a pas de macarons aujourd'hui !!!
Publicité