Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 novembre 2008

Nouvelle fournée...

ça y est, on ne m'arrête plus !
j'avais juste envie de voir si ce n'était pas que dû à la chance du débutant !
il semblerait que non....
kiwicitronvert

J'ai juste mis un peu trop de citron vert dans la ganache (autant que pour un kilo, alors qu'il n'y avait que 400grs de kiwis !) et j'ai testé le colorant vert liquide faute de l'avoir en poudre, et couleur un peu trop fade à mon goût (la bonne couleur est celle où on les voit dans le plateau)...

Bradounet lui préfère, plus classe qu'il dit que les couleurs flashy !...

il me reste maintenant à arriver à faire des jolis plateaux avec différents assortiments, dès que je commence à bien maitriser un parfum...

mais sinon, très très bons, et beaux !

Edit : pour celles qui veulent la recette de la ganache, laissez-moi un comm et je vous envoie le fichier pdf que j'ai fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai regardé avec envie tes macarons à plusieurs reprises (j'ai gâché des dizaines et des dizaines de fournée et je n'exagère même pas).<br /> <br /> Je vois que tu proposes généreusement d'envoyer ta recette. Pourrais-je l'avoir également ?<br /> <br /> Je te remercie d'avance.<br /> <br /> Kristl
C
Ton secret ? <br /> Je "maccarone" trop, donc sont tout plats... :-(
S
Alors, tu l'ouvres quand ton salon de thé ? j'veux bien le pdf ;o)
M
... dois-je passer pour la degustation??? ;o)<br /> en attendant je vais bien la recette.<br /> BISES.
C
Oulala ça donne vraiment envie !! Tu fais pas des petits colis pour Noël ?? Bravo !
Publicité