Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 novembre 2008

Avec un peu d'avance...

Oui, je m'y prend un peu en avance, mais bcp de boulot nous attend. Estebán en parle tout le temps du CP, de son envie de lire alors voici de quoi l'aider à patienter. Je ne saurai dire pourquoi, mais avec lui, c'est déco rétro. Il aime, j'adore, alors on s'éclate bien. Je cherchais un bureau ancien, dans le même style que celui-ci. Je trouve enfin le temps de m'arrêter à Ozanam (style d'Emmaus de la région), pour la 1ère fois, et je trouve THE bureau avec 2 couches de vénylia... à 5€ ! Estebán et moi, nous étions comme 2 petits fous lorsque nous l'avons chargé dans la voiture !!!

bureauesteban1

La semaine suivante, 2ème visite, dans l'espoir fou de trouver cette chaise atelier que je rêve pour aller avec le bureau. Sans trop d'espoir non plus, car celles déjà vues restent très chères. J'ai failli ne pas la voir, je suis passé plusieurs fois devant, un rose flashy, une horrible housse dessus, mais je la vois enfin, je m'approche et j'ai halluciné grave qd j'ai vu le prix. Limite j'ai sauté sur place !!! Je n'ose en dire le prix, c'est limite indécent !

chaisesteban

non c'est pas vrai, je crève d'envie de le dire !!! alors la chaise et 6 pots de confiture anciens...... 0,75cts d'€ !

oui vous avez bien lu, 0,75cts !!!! autant dire qu'elle est donné ...

Alors voilà, bcp de boulot nous attend pour rendre l'ensemble présentable, mais on est super contents. Estebán commence d'ailleurs à chiner pour décorer son bureau. Lors d'une brocante, il voit un taille-crayon locomotive en métal vieilli, "dis, madame, il me plait bien pour aller sur le bureau que ma maman va me réparer pour le cp, tu me le donnes à combien ?!" je vous laisse deviner à combien il l'a eu !!!

On s'y mettra au printemps, car là il fait bien trop froid dans l'atelier de Bradounet...

Allez, maintenant j'aimerai bien trouver une lampe de bureau rétro...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
QUE COSAS TAMN BONITAS HACEN QUEISIERA PODER ESTAR CON USTEDES CONPAZRTIENDOLO BESOS
P
Très très belles trouvailles...l'ensemble sera chouette une fois repeind...Vivement l'avant-après!!!
L
bravo, chouettes trouvailles !
M
Lorsqu'il s'agit d'associations caritatives au profit des plus démunis, je préfère remettre un peu plus que la somme demandée, si le prix est vraiment trop bas. Je sais que l'argent est bien utilisé et j'avoue avoir honte sinon.<br /> Le bureau comme la chaise sont très jolis et vont ravir ton fils.
A
C'est où ozanam ?! Je sais je suis blonde !
Publicité