Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
31 octobre 2008

1ère neige...d'halloween !

Vacances pluvieuses, mais vacances heureuses (enfin sauf hier où dans la voiture, ils se sont fait punir alors qu'on devait aller à Anency au village du Père Noël ! et qd Bradounet se fâche, ça ne rigole plus, faut dire que c'est tellement rare, qu'ils ont filés droit toute la journée, mais point d'Annecy...)

neige1

Depuis le début des vacances, il pleut, alors qd enfin il y a une petite accalmie, et que la neige a déposé un fin manteau, on enfile les bonnets, les gants et on va toucher cette 1ère neige. Pdt que Bradounet prépare les ruches pour l'hiver, les petits gars se font une bataille de neige ou vise le chat du voisin !

Même si on ne fait pas cette fête, aujourd'hui on a décidé de tout halloweener !

Pour réchauffer cette joyeuse troupe, rien de mieux que de se lover dans la canapé sous une douce couverture et de déguster des doigts de sorcière en regardant "l'ile de Nim". et en buvant un brûlant atole (boisson mexicaine)...Pdt que je fais mes 1ers macarons réussis ! photos demain, car là ils se reposent !

et pour le repas du soir, Bradounet a fait des pâtes fraîches orange au safran, accompagné d'une délicieuse sauce au chipotle (piment mexicain), hummm un vrai régal devant E.T.

alainpates

Estebán a une trouille bleue, plutôt orange ! des monstres dont son grand frère s'est régalé de lui raconter des histoires terrifiantes... impossible de le raisonner en lui disant que ce sont les enfants qui se déguisent, la guirlande de cousin Paul ne suffisant pas à le rassuer, on a fait des lampions à poser sur la fenêtre de sa chambre pour éloigner sorcières et monstres... et ça marche ! j'espère que sa nuit sera douce (donc la notre aussi !)  en tout cas,  on a crié fort aux sorcières qu'ici on avait pas peur d'elles !!!

doigts


Allez, les vacances continuent, qu'elles vous soient douces !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah, c'est affreux ces doigts pleins de sang !<br /> C'est fou, c'est hyper réaliste. C'est rigolo, mais mon petit doigt me dit que ça plait davantage aux garçons ...
E
je ne sais pas comment je prefere ton homme: en tenue d'apiculteur? ou en tablier???<br /> mdr!!<br /> en tout cas, il a l'air d'assurer question pâtes fraiches!
B
et bien on s'est amusé aussi ici!!!bravo!bizzz
C
je veux des photossssssssssssssss !<br /> suis de retour !<br /> j'ai vu ton appel ....<br /> bises
E
Hum ça devait être un vrai régal ,les pâtes fraîches.<br /> Il est affreux ce doigt,berk,on le doit à qui cette réalisation?
Publicité