Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
26 juillet 2008

Jamais #2...

crocsbribri
Oui, c'est bon, je sais, c'est bien moi qui avais dit "JAMAIS ! jamais, moi, au grand jamais, je ne porterai ces trucs moches en plastoc !!!"  eh alors, j'ai bien le droit de changer d'avis !

eh bien voilà, depuis ce matin, où j'ai glissé mon pied dedans, j'ai craqué ! .. oh ça va, hein ! je vous vois venir en lisant mon billet sur celles de Nolán, vilaines moqueuses de gens ! je vous vois bien derrière votre écran, Boni, Marianne, Sierra, entrain de vous marrer !

J'avoue avoir déjà essayer les vrais, et trouver que cela faisait trop patte d'ours et avoir du mal à comprendre mes petits gars et Bradounet qui ne jurent que par elles, mais celles-ci, de vraies pures copies, sont confortable et presque seyantes ! Je vous rassure cela ne sortira pas du jardin car un peu trop flashy les colories pour mon style, mais parfaites pendant les barbecues entre amis quoique avec un long jupon hippie chic !


Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!


Bon wikend à vous...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me marre bien... <br /> <br /> mais bon je te l'accorde elles ont un côté kitsch qui l'emporte sur le côta pas bô ;-)
K
elles sont jolies dis donc<br /> moi les miennes je les quitte que pour dormir<br /> serieux t'oublie que tu es chaussé<br /> je les mets avec tout j'imagine mal changer de chaussures pourtant elles sont pas tres jolies<br /> je les enfile sans reflechir<br /> c'est bizzarre non <br /> je pense que c'est une histoire de confort...
B
Celle ci sont rigolottes,je suis sure que tu les porteras avec classe, mais ça m'empeche pas de rire..
L
elles sont super mimi toutes colorées ;)))<br /> bizz bizzz ;)))
E
Elles sont très jolies,j'en ai repéré aussi mais je n'ai pas osé les prendre .<br /> Tu as bien eu raison de les acheter,en plus la photo les mets en valeur.<br /> Je les préfère aux couleurs unies.
Publicité