Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 juillet 2008

Valises à gogo...

valisesmonoprixElles sont belles, hein ?

Quand je les ai vu il m'a été facile de craquer... non, elles ne sont pas toutes pour moi (je garde les 2 grandes , et 2 petites de chaque couleur), rassurez-vous, mais elles seront parfaites pour compléter des cadeaux de naissances. De tendres couleurs vieillotes, avec de jolis motifs étoiles ou coeurs.

Je sais que les jeunes mamans de jolis bambins à qui elles sont destinés seront ravies de les recevoir avec les cadeaux de naissance que je ferai pour leur bébé. De nombreuses naissances à venir, surprise pour le sexe alors il me fallait bien un petit peu de stock...

Je bavarde, ...trop, mais je sais que vous aimeriez bien savoir où trouver ces petites merveilles, n'est-ce pas ?! ...en plus, jolies et pas cher... Allez, je partage avec vous ce joli tuyau : monoprix ...évidemment !

euh les grenobloises, désolé, j'ai vidé le stock de celui du centre ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bouhhhhhhhhhhh, y a pas dans le mien de monop' :-(
C
j'y suis allée il y a deux jours dans mon monop' et je n'ai pas vu ces adorables valises!!!<br /> bon ben il va falloir que je fasse un autre monop' alors!!!
A
J'ai une petite préf' pour les bleues aux étoiles !
9
Moi, j'en ai pris 2, une de chaque couleur mais je n'ai pas vu les grandes. Dommage, ça m'aurait intéressée.
6
T'aurais eu tord de t'en priver, elles sont top!<br /> Pff! même pas de Monop' en Belgique...
Publicité