Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
2 avril 2008

Sacs en folie...

Pas eu le temps de jouer avec ma nouvelle copine, hier matin elle m'appelle pour me demander où j'en suis dans ses sacs... et glurps, je n'avais pas vu l'échéance si proche !!! donc j'ai posé le téléphone, et je n'ai pas bougé la journée de derrière ma machine !(couchée à 1h30 du mat !) J'ai donc pu faire des sacs, des pochettes, des étuis, dans des tissus de chemin de table indien sur lequel elle avait craqué sur un marché...

sacs

Joli détournement... je suis assez contente de moi, car qd j'ai pris le tissu, je ne savais pas trop où j'allais, et finalement même si ce n'est pas trop mon style, je suis très contente  du résultat. J'ai un peu galèré, car le tissu est rempli de strass, de perles, de galons, de rubans, 3 épaisseurs, ... j'y ai laissé qqs aiguilles !

Entre ses mains pour une custo façon Mamzelle Cat, j'espère qu'ils partiront rapidement du stand.... Bon salon ! si vous êtes à Nimes ce widend, allez lui faire un petit coucou au salon bijoutiful... (J'aurai dû l'accompagner mais je ne peux louper les 3 ans de mon pipouille !)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fait des merveilles. J'ai honte à côté de toi avec mes débuts en couture.
Z
Tu as fais des merveilles j'aimes beaucoup. <br /> Tu devais avoir les doigts fatigués après ce sprint de couture ;-))). <br /> <br /> Tourlou et bonne journée. <br /> <br /> Sylvie.
L
J'espère qu'ils feront la joie de celles qui auront la chance de "shoppinger" à Nîmes !<br /> <br /> (et bon anniversaire à ton p'tit bout !)
B
Joli tout ça!j'aime beaucoup les coloris!c'est vrai que tu as du galéré...mais le résultat est a la hauteur!bravo
S
J'aime beaucoup et c'est mon style :) Très joli travail qui me fait penser à un sac acheté à Camden à Londres il y a 2 ans. Je suis sûre que les sacs sont partis comme des petits pains!
Publicité