Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
19 mars 2008

En la playa....

Je vous avais dit que je vous les montrerai en situation, les voici donc, et j'avoue qu'avec ce temps maussade, je suis bien contente de les regarder ces photos pleines de soleil..."Séquence nostalgie"...

vallarta1

Avant notre départ au Mexique, j'avais fait ces tenues pour mes zouavouilles, en prévision de notre petite escapade à la mer. et je dois avouer bien fièrement qu'ils ont eu du succès avec, et aussi qd j'avais ma tenue, mais bien évidemment pour que Bradounet fasse encore plus son boudin, pleins de personne ont dit qu'il manquait le papa....Une femme qui avait 2 garçons m'a même demandé si je les avais trouvé dans une boutique de Vallarta, et super flattée j'ai eu le plaisir de lui dire que c'était moi qui les avait faite ! petite minute de gloire.. 

vallarta2

voile de coton pour les tuniques, lin pour les pantalons   


Que ce soit à la plage, en balade dans les rues de la ville, y a pas à dire, je les trouve choupinets à croquer mes zouavouilles, un rien fleuri, un rien coloré, un rien fashion, mais 200% Zouavouilles ! Petit détail du hasard que Bradounet a vu et que je n'avais pas remarqué, j'ai mis la grosse fleur dans le dos aux 3, hasard de la coupe !

Impossible de choisir les photos, alors comme à chaque fois dans ce cas-là, je vous fais partager mes préférées...
vallartanim2

Je vous laisse facilement imaginer comme j'aimerai y être en ce moment sur cette plage...

vallartanim1  

Bailando con el sol



pause finite, je retourne à mes tenues !



Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes tenus, superbes photos...ça sent bon l'iode et on sentirait presque le vent dans les cheveux!<br /> Tes tuniques sont colorées , superbes pied de nez à un printemps tardif!<br /> J'adore! S'il te reste un peu de ce joli coton, je suis prête à te le prendre... On troque?
L
Trop mignon de voire cette ptite famille unie et assortie et oui avec ce qu'il tombe ça fait un bien fou de voir la mer et un ciel clair !
Q
Les minis top-models sont splendides, les photos font rever de ton paradisiaque pays, les tenues sont extras, BRAVO!
M
Oh la la, quelles photos ma-gni-fi-ques !!!<br /> Les petits loulous assortis à leur maman, c'est trop chouuuuuuu !!!
S
vraiment superbes <br /> d'une part les photos<br /> tes ptits gars<br /> et alors les ensembles !<br /> ihihihhi !<br /> que du soleil
Publicité