Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
11 février 2008

Charmante Braderie...

Si cette semaine vous passez par Grenoble, que vous n'avez pas peur des mamies en folie, et que vous êtes dérangée passionnée de couture et broderie, vous devez obligatoirement vous arrêter au lycée privée des Charmilles... en effet, ils font une braderie de mercerie. Ce sont les soeurs qui faisaient de la broderie, qui sont toutes bien vieilles maintenant, alors ils vendent tout le matériel... verte que je suis, je suis passé à côté des magnifiques ciseaux de la photo, mais il y a encore 1000 merveilles...

braderiecharmilles
So vintage : tissus, toile aida, fils de couture, de broderie, dentelle, etc....

Lycée professionel des Charmilles
71 rue de Stalingrad - Grenoble
de lundi à vendredi de 14h à 17h30



Edit du lendemain : Bradounet parti, je peux vous montrer mes raisonnables achats, tellement raisonnable que j'y retourne cette aprem avec ma cop's !!!

braderiebribri

Edit du lendemain 2 : retourné pour les demandes des copines, des nouvelles choses pas vues hier, j'y retourne jeudi pour les petites choses mises de côté ! tissu au poids pour un total de 57cts...
trop cool !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que de trésors ! elles ont le gout des belles choses et le bon goût de les partager le moment venu!
T
Pour voir un petit aperçu de ce lycée ancien couvent : <br /> http://duboisaurelie.canalblog.com/archives/2002/03/01/13458065.html<br /> <br /> et d'autres photos sur le site officiel d'Aurélie Dubois...<br /> <br /> Bonne brocante...
A
Oh les merveilles! Si j'avais su j'aurais été capable de descendre chez mon père rien que pour y aller!
J
C'est impressionnant ! J'aurais aimé y être !
Y
Et ils font ça tous les ans ?<br /> Je suis aussi à Grenoble et toujours très friande de ce genre de braderie....J'adore....<br /> Ton blog est très sympa<br /> <br /> Yellowmicmac
Publicité