Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
11 février 2008

Taguée !

playa

Difficile de se cacher derrière son écran, pour éviter de se faire piégée taguée... Fatinha, flavie,  et Claudinette, trouvent sans doute que je ne suis pas assez bavarde ici, alors elles veulent en savoir plus, ainsi que Julie, et Marie.... oups j'espère que je n'ai oublié de citer personne !

Déjà eu ici, je ne sais que dire de suffisamment croustillant pour être un peu intéressant, alors je dis, hop ce qui me vient de suite :

  • Je rêverai de rencontrer Jean-Paul Gaulthier, le voir créer dans son atelier, le suivre discrètement comme une souris...d'ailleurs si l'une de vous a l'opportunité, pensez à moi !

  • J'ai horreur de toucher la viande crue, ou le poisson, ça me soulève le coeur, beurkkk !!! Alors qd bradounet n'est pas dans les parages, je manipule la chose avec 2 fourchettes en prenant soin de ne point toucher la chose de mes blanches mimines !
  • Je suis la reine du gloubiboulga dixit Bradounet, qd la folie me touche, je prend tout ce que je trouve dans le frigo, les placards, je mélange à l'aide d'épices, et en général c'est super bon...mais difficile à refaire, car je ne me souviens plus de tout ce qui a été mis...

  • Je suis trés douée pour cuisiner ce que je n'aime pas, toujours dixit bradounet...j'ai horreur de la soupe et des omelettes et j'en fais des succulentes ! enfin c'est eux qui le disent...
  • J'adore manger de la mortadelle entourant une tranche de pain d'épice tiéde, maison de préférence... ne dites pas beurk, goutez c'est délicieux !
  • Je ne pardonne pas, et qd on me fait une crasse, je vire les gens de ma vie, y a tellement de gens sympas sans aller s'emmerder avec ceux-là, mais bon parfois on n'a pas le choix, n'est-ce pas BM ?!
  • Je complexe à mort sur mes mollets, trop gros qu'il sont, ayant fait pas mal de natation, je les trouve énormes et je me mets rarement en jupe courte à cause de ça, ou avec une paire de bottes !
  • Je me douche juste avant d'aller dormir, ce qui énerve Bradounet, car c'est rarement avant minuit, ça fait donc du bruit, mais j''aime me coucher encore sous le coup de la chaleur de la douche,, que je prend bouillante !

Bon ben voilà, rien de bien croustillant, Paris Match ne viendra pas sonner à ma porte, mais comme j'aime bien lire ce qui est écrit chez les autres, j'imagine que c'est pareil, curieuses!!!

rohhh j'ai oublié LiliPrune & la Lutine !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
BONJOUR,<br /> je vais vous paraître idiote, mais je viens de faire un blog et ce soir je me promène sur les blogs pour voir, lire, m'imprégner ....et voilà, ça fait plusieurs fois que je lis "je me suis fait taguée", je ne comprends pas, pourrait-on m'expliquer ce que cela signifie ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> PS / Votre blog est très agréable à regarder et à lire....
R
MI QUERIDA SOBRINA:<br /> <br /> Tus piernas son hermosísimas....tienes las piernas mas hermosas de toda las mujeres de la familia...<br /> <br /> tu tía <br /> <br /> LUCY
S
idem 2 3 6 & 8<br /> pour le 1, peut pas t'aider du fond de ma campagne morbihannaise ;)<br /> quelle belle photo pour illustrer ce post !!!
R
moi j ai un bel autographe de JP gaultier<br /> le jour ou il a acheter des renards (peaux de renard) à ma mère sur une célebre brocante a paris!!!!<br /> mais je le garde!!!!
A
Tu as tout à fait raison, <br /> ma curiosité m'a fait TOUT LIRE !!!<br /> Heureuse d'en connaitre plus sur toi.<br /> A bientôt.
Publicité