Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 décembre 2007

Petite fille bien assise...

ah qu'elle est gentille cette petite mamie... à la naissance de sa petite fille, elle m'avait demandé une petite bricole fait de mes mains, avec au moins le prénom qqpart, je lui avais donc fait ce petit kit. Et cette fois-ci, elle a acheté une petite chaise en bois brute en espagne, et voulait que je fasse un petit coussin, "faites comme vous voulez, je vous fais confiance, vous êtes jeune, vous savez mieux que moi !". Sachant que la chaise sera sans doute peinte, mais en quelle couleur, ça mystère, j'ai donc opté pour du sobre avec du lin crème, et la broderie du prénom en rose framboisé, des petits liens pour que le coussin reste bien sur la chaise, et voici une mamie ravie "c'est exactement ce que je voulais!"... qu'il est plaisant de voir des gens qui apprécient le fait main!

chaise



 

à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi!
B
adorable!
L
Ravissante.
T
quelle sagesse, cette petite mamie! les jeunes aussi savent, la preuve! ;-)
M
Trés joli !<br /> sobre et intemporel <br /> en plus rose y'a pas d'erreur ...
Publicité