Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
28 septembre 2007

version mini...

C'est bien parce que c'est Elle qui me l'a demandé, mais je vous assure que si cela avait été qqs années auparavant, il n'y aurait eu aucune chance de les voir ! En effet, je n'assumais pas du tout cette tignasse punkette, ou d'esquimau comme se plait à le dire Natán, cette peau un peu foncé et les yeux bridés, et c'est à ma 1ère grossesse, que cela a changé, je ne sais pourquoi, j'ai espéré vraiment que le bébé ait aussi bcp de cheveux et la peau matte !!! Voeu exaucé pour les 3, comme leur maman....

minibribri
Voilà, curieuse Satine, (j'espère que cela t'a plus de les découvrir, comme j'ai pris plaisir à voir les tiennes),mais prière de ne point pas trop se moquer....
(au fait, je crois d'ailleurs que la robe à pois est dans une boite)



Publicité
Publicité
Commentaires
R
belle petite poupée, biz
L
Toi aussi tu as craqué pour ce petit "jeu" ? Tu étais (déjà) ravissante et c'est vrai que la robe à pois est canonnnnn ! Tu peux voir la mini-rimule sur mon blog... Bizzzzzzzzz
C
trop cool !!!!!!!! j'ai enfin trouvé une petite fille qui , bébé, avait plus de cheveux que ma fille !!! ce qui n'était pas gagné....<br /> <br /> la robe à pois, elle est trop chouette, faut pas la laisser dans une boite, t'as bien une petite fille autour de toi...;-)
A
tu es toute belle et déjà très typée ! c'est souvent comme cela, les brunes n'aiment pas être bronzées et rêvent de blancheur et de blondeur et vis versa. Et pourtant tu es un canon :) !
D
Je te trouve super chou et très délirante avec ta touffe de cheveux noirs, et rigolarde en plus (celle dans le baby relax est top!) ;-))
Publicité