Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 mai 2007

7 & 4 ....

10 mai
Cette date a pour moi, une double importance, c'est ce jour que par 2 fois, j'ai vécu les plus beaux moments d'un femme qui devient mère et qui tient son enfant dans les bras pour la 1ère fois...
9mois



10 mai 2000, j'allais vivre mon 1er plus beau jour de ma vie...
natan
Natán, Arturo Alejandro Elio a pointé le bout de son mignon petit nez !
un mignon chevelu dont les origines mexicaines ne sauraient mentir, origines dont tu es si fier ...
Voilà 7 ans que tu nous rempli de bonheur, si tendre, si romantique, si calin, toujours attentif aux autres, mais parfois souvent tétu, trop rêveur, râleur..... et c'est comme ça qu'on t'aime !


10 mai 2003, j'allais encore à cette date vivre le 2ème jour le plus important de ma vie
...
estebanmat
Estebán juan tomas,
tu  as aussi choisi cette date pour nous rejoindre, pour notre plus grand bonheur, une bouille à croquer, un bébé toudoux, et en grandissant qui s'affirme, sait ce qu'il veut, et nous répète 100 fois par jour "je t'aime jusqu'aux étoiles du Mexique", en nous faisant de gros calins...


natesteBB

nateste2007


et ce qui suit et pour toutes les mamans qui passent par là...
Vous savez ce que cette date a de belle ?... ils ne l'ont pas choisi au hasard, au mexique, le 10 mai est le jour de la fête des mères, voici pour moi, 2 biens jolis cadeaux que j'ai reçu !

Buen dia de las madres a vous toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ça y est ça me revient... j'étais déjà venue chez toi et j'avais d'ailleurs été très marquée et touchée par ce post.... je suis contente que l'on se retrouve.... Chez "nous" la géméllité est entre Arthur et moi qui sommes nés tous les deux le 15 mars mais pas la même année !<br /> A bientôt maintenant que je t'ai retrouvée :-)
E
mon 10 mai à moi, c était il y a 15 jours... je suis aussi devenue maman.<br /> et c est rigolo mon Martin-15 jours avait la même chaussette sur la tête que ton Esteban!!<br /> très bon anniversaire tardif à tes fils....
A
Tient 2 loulous nés a la meme dates a 3 ans d'écart... sa me rappelle vagement quelque chose!!! Ici c'est moi est ma soeur le meme jour a 3 ans d'écart! En retard ( trés! ) feliz cumpleanos ( trouve pas le tilde sur le clavier! )
S
Je suis toute émue ! comme pour une soeur, c'est dingue internet ! :)
S
Bribri c'est adorable ! et quelles belles photos ... tes petitous sont trop beaux et toi aussi ...<br /> Que d'émotions dans l'evocation de ces souvenirs....
Publicité