Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 avril 2007

Mère & fils...

Cet hiver, je lui avais fait cette tenue, cet été, je lui fait celle-ci, un sarouel avec un marcel avec appliqués du tissu. Poppy m'avait gentiement envoyé son patron, mais bien trop grand pour mon petit gars, et trouvant celui des intemporels trop carré, j'en ai bidouillé un, qqs modifs à apporter (taille plus haute, entrejambe plus bas...), j'en suis toute de même contente, bien qu'il ne soit pas aussi réussi que celui-ci, mais pas trop grave, c'est pour rester à la maison...

sarouel1

sarouelnolan



Ce n'est pas parce que j'ai 3 garçons, que je ne peux pas moi aussi m'amuser à nous assortir ! J'adore d'un même tissu créer différentes tenues pour les tigars... J'avais fait pour moi, il y a un moment ce pantalon de pyj à porter avec un marcel, avec la petite chute restante que je n'ai pas jeté, (ça ne je ne sais pas faire, jeter des chutes de tissus, et j'ai bien fait).
sarouel2



Le seul petit hic à l'histoire, c'est que les grands frères voyant cela, ont eux aussi envie d'être assortis à maman "et pourquoi nous, on n'en a pas de pantalon comme toi ?!" oui, c'est vrai ça, et pourquoi pas eux, hein ?!! alors je leur ai promis que dès que je trouve un joli tissu, je nous ferai un à chacun !


C'est tout doux de se faire des calinous avant le dodo, des bisous....
Bonne nuit mon pipouille d'amour !
sarouel3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'il est beau ce p'tit bonhomme !!!<br /> Il est craquant ton fils (et le grand aussi d'ailleurs), merci d'avoir laissé une trace sur mon blog, ça me permet de découvrir le tiens et j'aime beaucoup :)
F
Vous être trop mignons assortis !! Trop choux tes photos !
K
Adorables vous êtes !!!
K
C'est chouette une maman et son enfant ;-)
E
c'est trop craquant et merci de revendiquer le fait qu'on peut aussi faire des truc chouettes au p'tit gars!!<br /> vous etes superbes! bravo!!!
Publicité