Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 avril 2007

beaucoup de bougies...et de bavoirs !

Ici c'est la fête des 40 bougies, et comme vous le savez sans doute, c'est aussi aujourd'hui la fête des bavoirs chez elle...Voici ma petite contribution qui a failli ne pas partir à temps, (posté vendredi à la dernière levée), j'espère qu'ils sont arrivés à temps, je vous les dévoile

bavoirsnid

j'ai adoré cette association de tissu, de couleurs, de broderies faite pour le peignoir de Nolán, et le bavoir du babyswap... alors autant rester sur les mêmes bases !
et vous, vous avez fait quoi ?

Ici la fête doit battre son plein, amigos, tequila, chicharron, ninos loquitos, et sans doute repus après le bon pozole maison (je vous en dis plus après la fête), alors la cueillette des chocos  de Pâques, ce sera pour demain...avec ces petits paniers en soie sauvage et ruban à oeufs, faits il y a bien 4ans...
sacpaques
(je peux vous envoyer les expliquer par mail, bien que j'ai un peu modifié le mien)


Bon dimanche à vous...et n'abusez pas du chocolat !


edit : la fête s'est doucement finie, c'est chouette de pouvoir passer des moments importants de notre vie avec les amis qu'on aime surtout qd la famile est loin. Les cris de joie des enfants, la musique, le bon pozole, tout ce qui fait que l'on se souviendra de cette journée avec plaisir...

40ans

même si tu ne passes jamais ici (truc de fille, que tu dis) Feliz cumpleano mon bradounet !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes bavoirs sont superbes ! bravo ! et tu as une bien belle famille ! la mienne y ressemblera dans qqs 4 mois, mais en "négatif" : 3 filles ;O)<br /> merci de ta visite chez moi ...
B
oh crotte, j'avais compris qu'on pouvait montré à partir du 8 !!! glurps....
C
je vais peut-être dire une bêtise mais je crois que comme c'était anonyme, fallait pas montrer...j'ai envoyé mon coursier in extrêmis hier en fin d'AM et ai fait quelque chose de différent de ce que j'ai déjà montré...On ne pourra pas me reconnaître héhé...<br /> Surtout un très joyeux anniversaire à toi.<br /> au diable les privations de gâteaux et de chocolats....
A
Contente de voir que vous êtes à nouveau réunis !!
Y
Merci, grace a ton commentaire sur mon blog, j'ai pu decouvrir ton joli site, plein de gaite, de jolis enfants et de jolies choses !
Publicité