Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 février 2007

Quand on aime....

J'ai aimé travailler l'éponge turquoise et le tissu à fleurs, alors pourquoi ne pas continuer !
je participe à ce swap
bab


alors voilà ce que j'ai fait pour un petit Maceo, j'espère qu'il lui plaira ainsi qu'à sa maman...
babyswap


Ici, c'est les vacances, on fuit les pistes de ski, (trop de monde, on ira skier qd les vacanciers seront partis), alors zou demain direction Antibes, pour faire une petite virée au Marineland, surprise pour les zouavouilles, j'ai hate de voir leur têtes qd on va leur dire ce qu'on vient voir
antibes2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens, c'est marrant, je reconnais le tissu bleu à fleurs, je l'ai acheté pour faire des robes hawai un peu 60's. C'est super joli comme ça en appliqué. Bravo
F
trop beau !! j'adore !
B
Trop mignon tout ça. Bravo, vraiment top les couleurs.
B
j'adore cette association de tissu!! bravo c'est super joli ;)
M
Trop joli ce petit bavoir!! Bravo !! J'adore les couleurs.
Publicité