Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
26 mars 2007

gourmande...!

que je suis, je m'étais inscrite au swap gourmand, qui a été annulé suite à tes problèmes informatiques, alors bien trop gourmande pour en rester là, je me suis inscrite à ce swap chocolat, (qui ne remplace pas l'ancien, mais a été mis en place pour que toutes les gourmandes ne soient pas frustrées)....si vous êtes aussi gourmande que moi, chocolatons ensemble !

bribrimole
me voici au mexique, entrain de savourer mon plat préféré, le mole...sauce au chocolat et épices ! un pur régal, j'en salive rien qu'en voyant les photos, et j'en mange souvent, car tout le monde sait que j'en raffole !
je promet à ma swappée, si elle aime l'épicé, de lui fair goûter ce plat unique au saveurs chocolatées et fortes !

allez venez faire un tour sur ce swap de gourmandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vu il y en a un autre aussi elles ont eue la meme idées
L
Bonjour !<br /> Merci de ta visite chez moi !!!! je vais vite voir ce swap ! Je suis trop folle du chocolat !!!!<br /> Hou lalala....<br /> Merciiiiiiiiiii<br /> Léna
T
ha, le chocolat et moi, une grande histoire d'amour. Il m'aime beaucoup d'ailleurs, puisqu'il s'accroche lui aussi, surtout sur le haut des cuisses ;-)
R
Tu ne peux pas cacher que tu aimes ça!
J
hummmmmmmmm ça m'a l'air sacrement bon dis donc !
Publicité