Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
30 mars 2007

vendredi

voici une journée bien remplie...


Pour bien commencer la journée, une petite matinée papote entre blogueuses, la 2ème, c'est toujours bien sympathique, avec tout pleins d'enfants, une mignonne sidonie, un petit lucas, et 2 "grands" Nolán & Etienne...Des mamans qui parlent chiffons, enfants, blogs, il en manquait des bloggeuses grenobloises, mais on remettra ça !
blogrencontre

c'est le printemps...

Oui, oui, je sais, je suis en retard de qqs jours... mais en fait, à l'école les enfants ont confectionnés un bonhomme de neige, qu'ils vont brûler pour dire au revoir à l'hiver ! La maitresse a mis le bouquet que nous lui avions fait (joli façon de partir)...et voici ce que nous avons fait avec tizouzou, une pancarte qu'ils afficheront une fois le bonhomme brûlé afin d'accueillir le printemps.... il a fièrement dit qu'il avait collé les fleurs du printemps, et qu'il l'avait fait avec sa maman..... l'es pas choupinet mon tigars ?!

printemps

ils ont beaucoup aimés le faire ensemble...
printemps2

Voici le bonhomme de l'hiver qui a été brûlé...pour l'occasion, j'ai confestionné des petites jupettes en tissu pour les filles, mais vu le temps elles étaient cachées sous les manteaux !
bonhommehiver


 

et les voici entrain de brûler le bonhomme, je suis arrivé trop tard, il était déjà parti en fumée...mais ils ont dû se tromper et invoquer le dieu de la pluie, car à  peine le temps de finir leur fête et c'était le déluge !

bonhommehiver2


mais pour moi, la journée est loin d'être finie, je dois terminer ma tenue d'indien....et comme j'aime les petits détails , peinture, perles, plumes, je vais vite le continuer, si le petit Alexandre veut pouvoir ouvrir un paquet dimanche !

aigle


Chouette, demain c'est les vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette pancarte est vraiment trop jolie
C
c'est génial les rencontres comme celles-ci et chouette travail les enfants !
F
une bien jolie façon de dire "au revoir " à l'hiver.....il promet d'être bien beau ce déguisement d'indien
L
Chouette rencontre ! Transmet mes amitiés à Hélène, ancienne carolo !<br /> Courage pour la suite, profite des tes 4 gars ce week-end.
L
charmant cette fête d'enfants!!!!
Publicité