Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
22 août 2011

Reprise...

DSCF2003aa

Qui dit retour, dis reprise, pfffff !

Zéro motivation, envie de là-bas, le décalag' dans la tronche, mais comme on ne le voit pas du tout sur cette photo ;) la reprise s'est faite sur les chapeaux de roue, du boulot à gogo, des dossiers empilés, mais on arrive qd même à faire les cons !!!!

Même pas je vous dis où je bosse (DRH), sinon j'entends d'ici la rifougnade assurée !!!!

Allez, je pose mon bonnet péruvien, mon flingu', et je vais bosser, parce que je reçois qqu'un à 13h30, et ça risque de ne pas le faire dans cette tenue !

;)

 

 

 

 

Un petit clin d'oeil spécial à ma Petite Mama ;) bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne nous dis pas que tu bosses aux impôts !!!
C
Un petit air de lara Croft <br /> Il te va bien le bonnet, et le sourire
R
ha bah je suis dans le même état que toi alors... dur dur le décalage horaire... et j'ai zero motivation aussi... je crois qu'on est pas faîtes pour bosser en fait ! bises
Publicité