Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
9 septembre 2010

En secret, il se prépare pleins de petites choses

cages

En secret, il se prépare pleins de petites choses dans mon atelier table du salon, mais je change toutes les 3 secondes d'idées, "et si je mettais ça, ah non plutôt ça, ah ça c'est pas mal, quoique ça ça parait mieux !", ben ça n'avance pas aussi vite que prévu. Mais ça y est, je suis confiante, je n'ai jamais été aussi proche de le porter ou de les offrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha les voila les fameuses cages à oiseaux ! superbes ...
M
Très mignonnes ces petites cages!
T
ho!ho!ho! ze veux bien le tuyau de où trouves tu ces subliiiiiiiiiiiiimes tites cages!!!!waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Z
ils m'ont l'air bien jolie ces petits bijoux que tu es entrain de préparer...
R
mimi tout plein les piou piou ! pour garder le moral pendant l'hiver ?
Publicité