Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 mai 2010

Petit bébé...

Ou comment avoir du mal à voir grandir son bébé de 5 ans !!!

Mariniere_slim_toute_douce_garconmarin1

...en lui achetant une marinère trop petite, et perdre le ticket pour la rendre !!!! il l'adore et à donc trouver la solution, piquer celle de son frère !!! qui lui rage parce qu'il l'aime aussi....Rassurez-vous ils ont depuis chacun la leur, mais moi avec une sur les bras, alors si vous êtes intéressé par une chouette marinière garçon en 5 ans, contactez-moi - 10€- FDP compris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop petite pour moi et encore trop grande pour Elisa ;-)
L
Mdr!!! Ca m'arrive tout le temps avec mon dernier de presque 5 ans aussi (j'ai beaucoup de mal à ne pas acheter du 4 ans, lol!!!)
C
Moi aussi, j'ai bien du mal à admettre que mon bébé de 5 ans grandit !!!
R
buscaremos uno aqui
B
pourquoi pas, mon petit va mettre du 5 ans bientot<br /> et elle est jolie
Publicité