Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
28 mars 2010

On va à la ferme....

champs4
"...on va à la ferme, lalala, on va à la ferme !!!"
Que j'aime les voir comme ça, main dans la main pour une escapade entre frangins
(rêvons pas, c'est pas toujours comme ça, c'est souvent chamailleries, disputes, bastons !)
D'un pas décidé, ils vont voir les vaches à la ferme, craspouilles qu'ils sont !
ce sera pire à leur retour, aoummm! c'est pas grave, au moins ils se seront bien amusés !
champs10
Tellement amusés qu'il me faut aller les chercher, pour les trouver à faire les zouaves dans la paille !
De joyeux craspouilles pour un Happy Sunday Evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuhhhh, ont-ils retiré leurs bottes ?????????????????????????????
I
Je ne sais plus très bien comment je suis arrivée ici...mais je ne le regrette pas ;-)! Cela me permets de découvrir ton chouette univers ....!
C
Trop craquant les boys par contre bon courage pour la lessive!-)
T
j'espère qu'ils ont enlevé les bottes avant de rentrer à la maison !
F
ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que mes mômes qui reviennent dans cet état-là après avoir joué dehors un sacré bout de temps !! bon en même temps ils sont heureux hein, pis nous on a eu la paix.... !!!! lol
Publicité