Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 janvier 2010

Mon baseballeur...

nolanbaseball

Il a plu toute la journée, qqs petites éclaircies de temps en temps, à chacune d'elle "on peut aller au base ball ? pour faire courir mes nouvelles baskets ?!" Difficile de lui faire comprendre que même s'il ne pleut plus, le terrain est impraticable, alors il s'entraine dans sa chambre avec une balle invisible (confisqué la vraie, sinon il va tout casser !)... Il est très fier de sa batte  et surtout de son vrai tee-shirt que lui a amené le Père Noël. On lui a dit qu'il avait dû faire un détour par New York* pour qu'ils les aient sous le sapin...Promis Pipouille joli, dès qu'il fait soleil, tu pourras aller faire courir tes baskets !!!

Et comme il l'a dit en les essayant, "c'est trop cool" et ses frangins "il a trop la dégaine !"

Il ne me reste plus qu'à faire les pantalons, le tissu est là, mais le temps lui n'est pas là ! et pourtant ils sont demandés presque chaque jour "tu as fais nos pantalons, maman ?!"


*Merci à ma copine Elisabeth qui a joué à la mère Noël à courir les rues de New York pour qu'ils les aient sous le sapin, merci encore à toi...promis, je te fais une photo des 3 qd ils joueront sur le terrain...

Bonne semaine...                   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut je propose des bavoirs fait main si cala d interesse vient sur mon blog il son vraiment beaux et laisse un commentaire peut etre autour de toi tu connais une heureuse nouvel maman! parle lui s'en donc! http://babynes.over-blog.com/ éfectivement ton gamin et tres beaux il vat en faire pleuré des nana!!lol
C
Excellent, un vrai pro!-)
C
Elle est trop chouette sa tenue !!<br /> Ados je portais exactement la même chemise de base ball (d'ailleur je l'ai toujours)... J'avoue j'étais un vrai garçon manqué :)
L
Il est magnifique, un vrai pro!
M
C'est génial !!! ici ils ne cessent de nous demander de faire du hockey.... mais dans notre trou, y'a pas de hockey !!!
Publicité