Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 janvier 2010

Un 3 janvier....

luge030110

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas, c'est bien ce qu'on dit ? On ne la commence pas toujours de la même façon. Qd on est au Mexique, c'est les pieds dans le pacifique, à manger des brochettes de poissons grillées et pimentées, à sauter dans l'eau turquoise sous les cocotiers, l'idéal. QD on est en france, c'est les pieds dans la neige, brrr, c'est moins paradisiaque, du moins pour moi. C'est ce que j'aime avec les enfants, c'est que ce soit en maillot de bain ou en combi de ski, ils savent apprécier chaque moment.... Mais moi perso, c'est la version les pieds dans l'eau turquoise que j'aime !!!

finito, les vacances, direction école et bureau... peuhhh c'est fou ce qu'on a envie d'y retourner !!!
Bonne rentrée à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
QUE HERMOSOS QUIERO VERLOS
C
Les deux versions me plaisent bien, mais une petite préférence pour la 1ere quand même !! :)<br /> Vivement le printemps !!! :)
C
Nous non plus on n'a pas eu envie de reprendre, et puis finalement... on se remet vite dans le bain (chaud !).<br /> Aurai-je l'occasion de te rencontrer au prochain Tricot Thé ?? (j'arriverai peut-être à te soutirer ta recette des macarons, tu sembles bien les réussir !!)<br /> A bientôt<br /> Cécile
Y
Courage ! la reprise est toujours difficile. Après on prend le rythme et on garde les souvenirs
C
dur dur de reprendre ce rythme... douce pensée...
Publicité