Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 décembre 2009

Le bal des souris...

Telle de belles souris so british, voici mes petits ratoncitos made in Mexico !
Laissez-moi vous raconter leur histoire :

ratoncitos1

Une maman de l'école a une chouette boutique "Mirabelle" (un dépot vente de marque pour enfants), qd je suis en avance pour aller chercher les enfants, j'aime y passer surtout pour les objets de décos à tomber ! une fois, j'ai craqué devant un quatuor de souris, qd je lui demande le prix, elle me dit qu'elles ne sont pas à vendre, qu'une cliente lui a laissé en dépôt, mais qu'elle les gardent pour elle. Mais comme je suis une fille tétue, je ne lache pas facilement, avant de partir au mexique, je lui demande si je peux les prendre en photo pour tenter de les refaire faire, car au Mexique, on excelle dans l'art de la copie, parfois meilleure que l'originale ! La cliente qui les a laissé, dit que c'est un présent qu'on lui a fait de Londres, en effet, derrière l'étiquette d'une boutique de kensington... Mes photos sous le bras, je les oublie complètement, et une semaine avant de rentrer, je repense à elles. Mais ouf à temps : 2 jours avant de prendre l'avion, je les découvre, et bonne surprise elles sont aussi belles que les vraies, je suis ravie !!!! Elles ont trouvés bonne place dans la chambre d'Estebán. Et qd je les ai fait faire, j'ai pensé à d'autres filles qui, comme moi, aime le vintage. J'en ai donc fait faire 2 jeux supplémentaires...

ratoncitos2

hauteur environ 35 cm - 40€ fdp compris

suivant le nombre de personnes intéressées, je pourrai en refaire faire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle sont superbe ces petites souris
C
Quelles merveilleuses souris !
R
boudiou c tout beau...tout beau...boudiou...fait attention aux droits d'auteur...boudiou....c dur...lala...
Publicité