Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 novembre 2009

Y a pas à dire, la blogo, c'est vraiment la cour

Y a pas à dire, la blogo, c'est vraiment la cour de récré des mamans !!!

2 sur 3 avec Bradounet au Base ball, le 3ème à un anniversaire
j'ai donc un petit moment à moi pour flâner en centre ville dans des boutiques que j'aime bien
et surtout aller faire un petit coucou à des Blogo'tricoteuses !
juste en spectatrice, parce que le tricot et moi, no comment !
C'était bien sympathique de les voir activer leur petites aiguilles
moi qui suis bille en tricot, je suis admirative !
Rachel, ça t'aurait bien plu... Céline, faut que tu montres ta robe, elle est trop belle !

tricothebrig


un retour de nuit en vélo avec Estebán, sous une tempête de pluie
trempés, congelés, lui ravi
"...parce que c'est trop l'aventure !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa !
V
C'était bien sympa de te voir :-)
T
Toi une bille en tricot? Tu maitrises pourtant PARFAITEMENT l'écharpe nouille, non? <br /> <br /> hihi, oui je sais, je suis une vilaine moqueuse de gens...
R
oh ouiiii....que de douceurs...du bonheur..un chouette tricot-the...en tout cas une bien belle reunion!!!
Publicité