Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 octobre 2009

Je veux !!!

shoesbicolor

Je ne sais depuis combien de décennies, je rêve d'une paire de shoes bicolore, j'avais flashé dessus en voyant Olivia Newton-john en étudiante des années 60 dans Grease, c'est dire comme ça date !  Jamais eu la chance d'en trouver et voici que dans une vieille revue de janvier 2009, je vois THE shoes !!!! bon un peu en retard pour en trouver en boutique, je lance un appel ici...

HELP, aidez-moi à assouvir mon envie. Derby André
qui saurez où en trouver ?!
aidez-moi sinon cela va virer à l'obsession

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BRI: TU PAPA LE HIZO UNOS NEGROS DE CHARON A KIKE..............NO ESTABAN COMBINADOS PERO TODOS NEGROS IGUALITOS.............
N
Aucune idée, pas du tout mon style, mais si j'en croise, je te fais signe !
C
Tu pourrais peut être trouver ton bonheur au magasin d'usine Paraboot à TULLINS FURES. J'en ai eu qui venaient de la bas.
B
Tu prends ton plus beau sourire et tu vas directement chez André demander s'ils n'en ont pas des invendus qui les encombres, parfois c'est caché dans les reserves pret a etre sorti pour les soldes ;-) Bonne chasse!
O
MMmmh, je comprend !!!!
Publicité