Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
30 juin 2009

Mais pourquoi ?!...

...Oui, pourquoi je narrive pas à avancer dans mes fournées à offrir pour jeudi aux maîtresses ? (en plus, je ne macaronne que le soir à partir de 22h, car la journée je bosse !) Pourquoi je dois surveiller les assauts de petites mains gourmandes ? mais pourquoi j'ai des assistants goûteurs toujours aussi zélés ???

Mais parce que j'ai des bouffeurs de macarons* dans les pattes !!!

bouffeurs1

Personne n'en veut ? je les prête avec grand plaisir !!!

*expression d'Estebán "maman, nous on est des bouffeurs de macarons !!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ça par contre j'en ai un qui en raffole !!!!
C
Je veux bien faire parti de tes assistants goûteur ;)
K
j'ai pas dix ans, je suis au régime, mais si j'étais dans le coin, je les "boufferai" aussi les macarons!!
L
heu...les bouffeurs ou les macarons??;o)))
L
Courage pour ce soir.... ils vont etre superbes comme toujours je vais bader et baver d'envie ... pense à nous les photographier c'est trop beau... ton Wanted m'a fait beaucoup rire!!!! bises
Publicité