Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 février 2009

En non-vacances...

bidouilles
C'est les vacances !
ouais ben pas pour tout le monde....
peuhh trop dur de ne pas être avec les petits gars, Bradounet avait pris des vacances
pour être avec ses fils, mais il est indisponible car alité cause de son dos
moi je bosse, alors c'est avec un peu bcp les boules que je les laisse partir...
Chez bellemaman !!! c'est bien parce que je sais qu'ils vont s'éclater à la campagne que j'ai dit oui...
J'amène donc demain les 2 grands en Bourgogne, et au lieu de me morfondre de leur absence...
je vais essayer d'optimiser mon temps libre ça existe ça ?! au mieux...
alors aiguilles, tissu, pinceau, peinture
j'espère que ma put... de to-do list va prendre une grande claque !
prendre aussi un peu de temps pour moi qd le pipouille dormira
à savoir le Tome1 de la saga Fascination, le tome2 ?... faut pas rêver !
et les 2 saisons des Tudors pdt que je couds
et pour cela, je vais "tenter" il faut que je me tienne éloigné de mon ordi !
cap' ou pas cap' ??!

et vous, vous faites quoi?!


Bonnes Vacances à vous toutes qui passez par là....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne lecture ;o) Je n'ai pas sucombé à la saga, par contre je couds pendant ces vacances des habits pour les poupées d'AI, et j'ai pour ma part l'impression d'avoir huit ans ^o^
K
Coucou j'espere que tu passes de bonnes vacances et je suis allée voter pour toi ps:je suis le numéro en dessous du tiens hihihi bisouille
P
pas de vacances pour moi !
B
je bave devant tes macarons:) et tes gilets, tout est terrible!!!
Z
J'espère que tu t'amuse :-))). Je te souhaites de belle vacance. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité