Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 octobre 2008

Atelier Macarons...#2

kdolorette

Voici ma façon à moi de macaroner !

J'ai eu envie de faire une petite bidouille, à cette chouette fille qu'est Lorette. Elle, elle fait chauffer son four, moi je fais chauffer ma machine à coudre !

Sur un drap chiné, j'ai fait une petite carte postale et une affiche 30x40. 2 transferts, des broderies (machine) pour les écritures, et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !! Oh je défile le blog, ai pris contact avec Lorette mais.... vous êtes à 2 bonnes heures de route.... zut alors... superbe ces sacs !! j'aurais bien besoin d'un atelier macaron-couture pourtant !!!
B
quelle classe,<br /> ça, c'est du cadeau personnalisé...<br /> Laurette<br /> doit penser que<br /> c'est chouette<br /> d'avoir une copine <br /> comme toi !
M
Gâtée la Lorette! Elle m'en a parlé, elle a beaucoup apprécié et elle a raison. Trés joli travail!<br /> A bientôt?! Bises.
M
Vus en vrai,(Lorette est ma nièce) ils sont géniaux... Je découvre ton site et tu peux aussi aller faire un tour sur le mien... Au fait, j'habite Seyssinet-Pariset...
N
J'aime beaucoup, l'idée est génial et c'est adorable!
Publicité