Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
29 septembre 2008

Je recherche...

Amies blogueuses, je vous lance un S.O.S !
elias1

J'avais fait pour un petit copain d'Estebán, ce petit chosier avec des motifs en serviettage. Je ne trouve plus le reste de ma serviette, et je voudrais faire un sac à cahier pour Nolán avec les mêmes motifs, car il adore les voitures... Alors si l'une de vous en avait une, en voit une dans son magasin créatif, je lui rachète, échange la serviette !

elias2

Help !!!! je suis entrain de tout mettre à sac pour la retrouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
désolée pas ça en stock
M
Non pas celle-là, d'autres si tu veux...<br /> <br /> Michou
P
j'en ai un paquet mais celle là non!! désolée!!
K
j'ai pas dommage
A
Désolée, je n'ai pas cela !<br /> Merci pour ton passage. A bientôt. CALI.
Publicité