Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 septembre 2008

L'inséparable Oscar...

nolan

Profitant des derniers rayons de soleil encore un peu chaud, et pour dire au revoir à l'été, mon pipouille porte une tenue faite avant de partir en vacances, et finaliser enfin ce wikend.

nolan1

C'est plus que ravi qu'il a découvert le tee-shirt avec Oscar (transfert à partir d'une photo du site de vente), sur un pantacourt à empiècement (ottobre)  que je refais chaque année. Dans un tissu d'ameublement, petit coupon au toucher soyeux, il m'a fallu ruser pour la découpe... Porté avec ses inséparables birk's qu'il adore !

nolan3

Pantalon taillé en 4 ans, il sera parfait pour ce printemps, mais le tee-shirt en 3 ans, il me faudra le refaire, avec le même compère, bien évidemment...

nolan2

Tenue avec Oscar et les birk's, quoi de plus pour rendre un pipouille heureux ?

Les cheveux repoussent sur les points, ça lui fait une drôle de frange !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une superbe idée<br /> j'espère que tu vas bien avec le froid qui revient...
L
Qu'est-ce qu'il a grandi ??!! Et il est marrant avec ses birk's ! Bizzzz Bribri !
C
il est toujours aussi mignon ce petit gars, même avec une frange qui repousse :)<br /> Tres joli ensemeble !
B
une jolie façon d'emmener doudou partout!!!j'adore le pantacourt!trop craquant ce petit mec!bisous
A
Qu'il est chou ce pipouille avec son Oscar
Publicité