Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 septembre 2008

Petites lectures du mercredi...

Le mercredi matin, on recommence la course des activités sportifs, Natán qui commence à 10h, le judo, suivi à 11h d'Estebán, pdt ce temps les 2 autres jouent sur les tatamis plus loin, et moi je gendarme bouquine... Quelle chance cet aprém, c'est tout calme, les 2 grands sont chez le copain, et Nolán fait la sieste...

Je m'installe confortablement sur l'un des canapés avec une douce petite couverture sur moi, et je n'ai que l'embarras du choix pour ma petite pause lecture...pourtant....

lecturerevues

...Je pourrais devrais ranger les affaires d'été ? ....pas envie, encore l'espoir d'avoir de la chaleur !

...Plier le linge de la corbeille qui déborde ? ....oui, je pourrais !

...Faire la vaisselle qui attend dans l'évier ? ....déborde pas encore, ça va !

...M'occuper de la paperasse en retard ? ....Bradounet adore, je lui laisse

bah je m'arrête là, la liste est longue, peuhhh trop de chose à faire, je n'ai que l'embarras du choix, je sais pas quoi choisir,  alors je crois que je vais rester dans le canap' et savourer ces instants d'apparente quiétude....

et vos mercredis ? !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien moi je suis au boulot !
M
il parait que c'est ma journée de repos!! bon matinée apres avoir laissé trainer un peu les loulous , direction la bibliothèque, puis repas et rdv chez le kiné ( mal de dos très persistant!!, le poids de mon Marin "d'eau douce doit y être pour qqu chose), vite retour a la maison et hop direction judo pour Mila, là j'en profite pour donnner le bib à Marin, retour vers 18h a peu pres..ah crevé, mais un peu de repassage, rangement, préparation des affaires pour la nounou et l'école, déjà l'heure du repas?! 20h, 20h30 ah enfin la journé de repos commence les loulous sont couchés...Demain jeudi je travaille, ah bon, aujourdh'hui j'étais en congé????
C
Sympa cette petite parenthèse!
T
9h : entrainement de basket du grand.<br /> 9h30 : le petit prend son vélo et je chausse mes baskets pour aller courir un peu dans la forêt.<br /> 10h30 : le Grand a fini, le petit commence.<br /> Passage éclair à la bibliothèque<br /> 12h : retour - repas de midi<br /> 13h30 : planning de repas pour la fin de semaine<br /> 14h : je file faire les courses en laissant mes zouaves devant les DA<br /> 16h : piscine pour le grand<br /> 17h : piscine pour le petit<br /> 18h : préparation des cartables,sacs de sport, gouter, repas, bain<br /> 21h15 : Enfin du temps presque libre pour moi !!!<br /> <br /> bisous<br /> Laurence
S
ici cela bouge pas mal, mais j'adore les entendre, et j'aime bien me mettre davant la tv à regarder les dvd de d&co et à imaginier la futur des deco de la chambre des gars, j'aimerais bien aussi un mercredi comme le tien<br /> bisous
Publicité