Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 septembre 2008

Dans sa cuisine...

lorettebanni_re

Souvent j'aime à me balader sur son blog, me régaler les yeux de ses magnifiques photos, à avoir envie de croquer dans ses bons mets, parfois même en imaginer l'odeur, aussi me dire  "ah oui, cette recette a l'air super, je vais la faire"... Et ça y est de sa passion, elle se lance pour nous faire partager son savoir-faire et ces secrets dans des ateliers cuisine....

C'est sur, Je crois que je ne saurai résister longtemps à un stage macarons, moi qui les fait bons mais moches !

Lorette, longue vie à ton projet, qu'il prenne forme et permette de te réaliser, de t'épanouir dans ta passion culinaire. Les grenobloises allez vite regarder le planning de ses ateliers cuisine...

macarons

On ne regarde jamais la télé à cette heure-là, mais c'est certain que la semaine prochaine, on sera devant M6 à la regarder dans l'émission dont j'entend parfois parler mais que je n'ai jamais vu "un dîner presque parfait"

Bonne chance, Lorette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
depuis 1 semaine j'ai fait un noeud à mon mouchoir pour palier à ma mémoire de poisson rouge et si j'ai bien tout compris, c'est ce soir le grand soir???
S
ben alors? j'ai regardé hier l'émission : J'ai pas vu de Lorette!!<br /> damned!<br /> où est-elle passée????
L
Merci pour la pub : c'est vraiment trop gentil !<br /> Quant à tes macarons, je les trouve très beaux sur la photo ! A voir leur aspect très brillant, je crois deviner que tu les fais sans meringue italienne, non ?<br /> Ne t'inquiète pas, un peu d'entrainement supplémentaire et ils seront parfaits... Avec de bonnes ganaches montées à l'intérieur ! <br /> Pour l'instant, moi aussi, j'ai quelques problèmes avec mes macarons à cause de mon nouveau four mais j'espère avoir réglé tout ça avant que tu ne viennes dans ma cuisine les faire le 17 octobre ;-)
C
Hummm ça donne envie !!<br /> <br /> L'émission dont tu parles est super sympa, il y en a qui assure vraiment niveau "bouffe" !!
L
waouwww et bien que de jolies choses sur ce blog...ses photos culinaires sont superbes ;)))<br /> haaaaa que j'aimerais savoir cuisiner ainsi mais ce n'est pas demain la veille ,hihihi ;)))<br /> rhooo les macarons quel supplice de les voir sans pouvoir les gouter!!!!<br /> bizzz...
Publicité