Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 mai 2008

Panoplie de poupée russe....

boutonsoctobrerose

Tout en nuance de Rose pour cette belle petite poupée russe, ou plutôt pour sa maman qui pourra ainsi l'emporter partout avec elle, grâce à la bague et au pendentif... Et si cela n'est pas assez, elle pourra la mettre en bouton au gré de ses belles créations avec ce joli lot de bouton d'Elle.... (J'avoue être impatiente de voir ce qu'elle va en faire)

 Merci belle Satine, pour ta belle photo et ton si gentil billet....

[Envie vous aussi de personnaliser vos boutons, contactez-moi...]



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Je suis fan de ces boutons !! Est ce que tu les vends ??<br /> bISES
O
Les boutons j'adore.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> biz
6
ça m'intéresse ces boutons, peux-tu me recontacter? Merci
A
mais comment tu as fait ça ?? je ne vois pas du tout !!!!
P
Magnifique présent, j'ai vu cette technique de séchage au séche spécial sur le salon créativa... j'ai super aimé et ton travail est magnifique, bravo !!<br /> Bye, Maud
Publicité