Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 octobre 2007

Féérie....

Cliquez sur la music pour bien se mettre dans l'ambiance...

disney1

eh oui, nous étions bien chez Mickey !

nous avons réussi à garder le secret jusqu'au samedi matin, bien qu'à l'hôtel ils avaient des doutes, que j'ai rapidement écartés... Qu'elle ne fut pas leur surprise devant l'entrée, on y était enfin, pour de vrai. Natán d'avoir les yeux brillants et de dire "j'ai fait un voeu, et mon rêve, il devient vrai !", Estebán de rire, de sauter comme à chaque fois qu'il déborde de joie !!!

Fatiguant
(la gastro nous a touché à Nolán et à moi), mais chouette wikend que nous avons passé ...un beau moment en famille comme je les affectionne tant. Ils ont tout adoré, avec une préférence pour Natán avec l'attraction de buzz, lui grand fan et de Peter Pan, Estebán, le monde des poupées orbitron et pinochio, et Nolán lui avait les yeux grands ouverts sur tout....

Des étoiles pleins les yeux, des sourires rêveurs, les yeux pétillants, quel bonheur de les voir comme ça...Plus l'envie de partir, "j'ai envie de vivre là moi, je ne veux pas partir" nous a dit Estebán au moment de s'en aller ! J'étais sceptique qd au thème d'halloween, mais non ça allait (organisé par le CE donc pas le choix de la date), vivement la prochaine fois....

disney2

Le seul hic, mais pas des moindres, car cela me rend malade, c'est que nous avons perdu presque 400 photos des 773 prises !!! et bien évidemment la presque totalité de celles où je suis avec mes zouavouilles, j'enrage ! moi qui suis rarement devant l'apn, là il y en avait de supers où on était sur le caroussel... je ne m'en remet pas !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous avons fait la même surprise à notre princesse en décembre dernier et nous avons eu le droit à : "vous êtes les meilleurs parents du monde!"... Et elle avait des étoiles plein les yeux !
N
ah disneyland, j'en garde un merveilleux souvenir et je rêve d' retourner! je suis sur ke vous vous êtes amusé com des fou^^
P
Tu étais à 1 Km de moi !!! Oui, c'est vrai, ce n'est pas une blague!<br /> Nous avons la chance d'avoir acheté une belle maison sur les terrains de Disney ! Magny le Hongre, tu connais ? Tu as du y dormir à l'hôtel !<br /> Du coup, nous avons acheté des pass annuels !<br /> Les enfants adorent ! Et les adultes aussi, n'est-ce pas ?<br /> A bientôt !
C
Que de beau souvenir pour les enfants et les grands ...superbe les photos que tu nous montres. J'ai été à Disney en Floride voilà déjà deux ans (soupirrrr), que de beau souvenir j'ai déjà hâte d'y retourner :-)) <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
A
Féerique, je n'ai pas d'autres mots pour dysney...Tout le monde est conquis, petit ou grand.<br /> Tu leur permets là de rentrer dans l'hiver avec plein de soleil dans la tête...<br /> A bientôt.
Publicité