Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 mars 2007

Ma 1ère rencontre bloggesque...

Et voilà, je suis sorti de derrière mon écran pour aller les rencontrer en vrai... Me voilà partie, fondants sous le bras et cuillère en main (pour une collectionneuse), faire mieux connaissance. Un peu intimidée au départ (si, si, je suis timide, mais je me soigne !), car bien qu'on ait un peu l'impression de les connaître à travers leurs blogs, pour de vrai c'est pas pareil, les échanges sont différents...

rencontre1


Agréable moment de papotage entre filles, c'était bien sympa, et en tout cas, c'est sûr on va remettre ça... Pour savoir qui est ici, venez voir ici



Cette rencontre m'a permis de vraiment rencontrer celle qui m'a amené à faire un blog....
en effet, lors d'une ballade tissurale avec des cybercopines de Grenoble, elle me dit "je crois que c'est la fille de Rose d'amour", ne connaissant rien de la bloggosphère car ne voulait pas m'y intéresser, mais la curiosité a été la plus forte, et l'après-midi, par le biais de mon moteur de recherche, je rentrais chez elle, et du même coup dans la bloggosphère... et c'est ce qui m'a amené à découvrir tous les magnifiques blogs que j'aime visiter quotidiennement ! Voilà vous savez tout....

eh, Claire, tu as vu la photo incognito que je t'ai fait ?

Vivement la prochaine papotage-party !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
veinardes! la prochaine fois, je tâcherai de pas être à l'autre bout du pays ;-)
J
c'est extra de mettre des visages sur les bloggeuses qu'on apprécie, contente que tu aies passer un bon moment, moi aussi j'aime bien ces rencontres, dès le départ on sait qu'on a des passions communces, c'est chouette
T
D'avoir fait ma curieuse en passant par ton blog , m'a permis de retrouver une amie, j'en suis ravie ! Merci bribri ;-)
F
C'est chouette de pouvoir mettre un visage derrière le pseudo d'une autre amoureuse de la machine à coudre et autres bidouilles!
B
Merci de ton petit com chez moi...je suis râvie de te rencontrer via ton blog!<br /> Biz*
Publicité