Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
27 février 2007

Belle rencontre avec un Pirate...

Nous nous baladions sur la plage, et là aussi incroyable que cela puisse paraître, on croise un pirate, esseulé, et cherchant désespéremment son navire, le regard perdu sur les flots

jecherche


On décide donc de lui venir en aide, on l'aborde un peu inquiets qd même, c'est un pirate, ne l'oublions pas, et là il se retourne avec une mine patibulaire..... nous sommes terrifiés !!!
pirate


la mine renfrognée, menançante, on trouve qd même le courage de lui parler, la peur au ventre...
bouille


Nous arrivons à lui tirer qqs informations, entre quelques grogrements terrifiants. Nous apprenons que son équipage est parti le laissant seul, qd il était entrain de cacher leur dernier butin...
piratess


après de longues heures d'attente en sa terrifiante compagnie, nous apprenons un peu à le connaître, et il semblerait que sous son air féroce, se cache un sympathique corsaire... et là au loin, qd on ne l'attendait plus, on aperçoit
enfin un pavillon pirate se dirigeant vers la plage !
Notre pirate entame une dance siouxxx de joie, son équipage revient pour lui !
jecours


Ses hommes envoient une chaloupe à la mer pour le récupérer...avant de partir, il marque l'emplacement du trésor. Content de retrouver les siens, il se retourne une dernière fois vers nous... Ce pirate cacherait-il un coeur tendre ?... Je crois bien que oui !
bopirate


Le voilà embarqué, un dernier au revoir à ce beau pirate, qui part vers de nouvelles aventures, guettant au loin des galions espagnols rentrant des amériques, pour les en dépouiller de leur trésor !

bateauesteban


NB : merci à Ninie, car en voyant son pirate, je me suis inspirée de sa chemise pour faire la mienne, car au départ, je ne voulais faire que le pantalon, et un vulgaire tee-shirt blanc... Grâce à toi, le résultat est bien plus sympa !

NB 2 :  une vilaine maman de pirate atteste que son sien et mieux que mon mien avant d'avoir vu mon mien !!! ah non mais, elle cherche duel ? alors pour calmer les mamans pirates que nous sommes, on va dire que nos 3 pirates, sont les pluuus bôs pirates du moooonde !
d'acc, les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et je suis sûre que ce beau et terrifiant pirate a trouvé pleins d'oeufs sur son île déserte aujourd'hui !
F
Qu'il est craquant ce pirate !! Ton reportage est super !!
M
mais c'est un vrai pirate que tu as là....et il a l'air vraiment trop méchant....<br /> J'ai vu ta com chez moi et je suis intéressée pas ton patron si tu veux bien...<br /> A+
B
Sacrée aventure!!! J'aurai eu la frousse.
S
Qu'il est trop beau ce pirate, ça petite frimousse me fait craquer à chaque fois.
Publicité