Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
2 février 2007

en attendant...

Hier soir, comme beaucoup, mon petit foyer chéri a été plongé dans le noir....
un petit geste qui j'espère fera de grandes choses vers le changement et la prise de conscience

bougieoooo

cela a été un moment comme je les aime, où tous ensemble on a parlé, on leur a expliqué le pourquoi, et on a laissé passer les 5mns...


Voilà qu'après la folie bloggeuse à laquelle je pensais résister, je succombe aux swaps, je viens de m'inscrire à 2


le baby bavoir swap comme son nom l'indique c'est pour des bavoirs de bibou, j'attend le nom de ma swappeuse et houlala j'espère que je vais pouvoir coudre en roooose !
baby



Le swap chocolat, bien indiqué pour la mexicaine que je suis, car nous sommes qd même le pays du chocolat, et celui-ci me séduit par son originalité ! j'ai déjà pleins d'idées....

cabosse4


mais en attendant, je me prépare pour ce soir, où avec mes cybers copine couturières grenobloises, nous nous réunissons, pour la Ste ella, pour nous faire un échange de cadeau !
3ème Ste Ella, je suis impatiente d'ouvrir mon paquet !
sinon voici le mien
2007

Je n'en dis pas plus, je révèlerai tout demain...
c'est chouette, les soirées entre filles qui partagent la même passion !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour le tuyau swap gourmand<br /> je me suis empréssé de m inscrire!!!!!!<br /> huuuuummmm, j en salive déja!!!!<br /> Merci encore
P
J'habiterai bien Grenoble pour aller à ces petites réunions.....mais la montagne m'oppresse...
L
mummmm, le swap chocolat, comment résister?
H
Voilà plein de beaux échanges en perspective dis moi !
4
bonne soirée bribri<br /> <br /> et pour le swap chocolat c'est rigolo je suis aussi inscrite ;)<br /> <br /> je connais pas l'autre mais peut-être vais-je craquer ?
Publicité