Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
5 décembre 2006

mon 1er mensiversaire....

Voici un mois que j'ai rejoins la blogosphère, que oui je sais (fifou), j'avais dit ne pas vouloir intégrer....
mais à force de me balader sur vos blogs, et comme ma page ne marchait et ne marche toujours pas, je me suis lancé !

finalement, on se laisse bien prendre au jeu !



sinon il y a qqs temps, je vous avais dis que j'avais ramené des petites choses du mexique...

voici donc ce que j'ai fait avec la cordelette dorée et argentée, avec les noeuds et les ceintures rouge, et les sombreros !!!


badge4
les tenues de Charros de mes fistons pour la fête de l'indépendance mexicaine du 15 septembre...

ils ont brillés de mille feux ! et on a fait sensation...
5sce3

estebanidentite
  natanpinata nolan


je ne peux résister à vous mettre la version clown de mes charros !
estebanclown natan1

Je sais maintenant pourquoi au mexique, les tenues sont chers,
c'est un boulot de folie que de faire de belles décos sur les tenues !
alors
une chose est sûre !!! la prochaine fois, je les achète tout faits !!!



et avec mes décos de Noël kitch, j'ai fait ceci :
bottepingle
des bottes porte-épingles !
la 3ème, Nolán l'a piqué et n'a pas voulu me la rendre pour la photo !


j'ai reçu le portrait que j'avais fait faire à Isa

portrait3zoublog

je les trouve super mimi mes petites zouavouilles !


après cette avalanche de photos, je vais retourner à mon en-cours pour en faire un terminé, avant la fin de la sieste de mon pipouille !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien joyeux mensiversaire alors !!! Je te l'accorde, on y prend vite goût à la blogosphère !!
C
merci pour ton message, quelle chouette univers aussi chez toi!!!
H
mdr !!! la tribu se régale on dirait !!!!manque plus que Speedy Gonzales !!!
M
Et oui, on se laisse vite prendre par les charmes de la blogosphère ;-))<br /> <br /> Tes costumes sont vraiment magnifiques!
B
Joyeux moisiversaire alors !! Merci pour ton passage chez moi !
Publicité