mardi 11 septembre 2007

Il y 8 ans....

Il y a 8 ans, je disais oui à mon Bradounet, civilement en france, voulant faire avec fiesta plus traditionnelle au Mexique en Décembre. Echange des alliances lors de la pièce montée en forme de pyramide du Soleil, avec costumes de Charros, qu'une amie mexicaine n'avait amené...Toute ma famille n'était pas là, juste mon père et sa femme, 2 amies très chères qui avaient fait le déplacement spécialement du Mexique, heureusement que amis et proches avaient fait que cette journée soit rempli d'émotions (j'avais annoncé à mon père... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 10:37 - Commentaires [30] - Permalien [#]

vendredi 7 septembre 2007

Mam'Zelle CAT...

Un aprés-midi comme je les aime...on papote chiffons, on papote fimo, on papote ancien boulot d'une autre vie, car ce n'est pas une blog'rencontre, mais retrouvaille d'anciennes collègues de boulot d'il y a trèèèès longtemps le hasard des blogs nous fait nous retrouver avec plaisir...Des idées, des envies fusent ! je vous invite chez elle, dans son tout nouvel atelier, où je risque d'être souvent ! il règne un joyeux bazar créatif, tout en couleur, des perles par-ci, des perles par-là, de biens belles mamzelles, encore bien... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 18:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 5 septembre 2007

Nouveau lit D'estebán...................Episode 2

Pour vous montrer l'état d'avancement, pas très rapide, faut bien le reconnaitre, mais avouons en faveur de Bradounet, qu'il le fait en rentrant du boulot contraint et forcé par sa chère & tendre, ce n'est donc pas aussi rapide qu'on le souhaiterait, surtout avec de tels assistants zélés ! cherchez bien, on aperçoit un 1er montage de lit... On a confié à Natán une mission, d'aider son père dans la réalisation du lit... Histoire de l'investir et qu'il ne soit pas trop envieux de ce super lit ! Mission qu'il accomplit avec... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 09:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 4 septembre 2007

C'est la rentrée....

Ce matin, que de frénésie au réveil, un Natán qui a vite enfilé sa tenue choisie pour être beau gosse, un Estebán soucieux de  retrouver ses amis, une maman avec une petite boule au ventre. Un grand frère qui mène ces frères vers l'école avec grande joie, et cela s'est passé assez comme elle le dit...On revoit les amis qui eux, ont pu passer l'été au mexique, envieuse que je suis ! on papote, grands et petits contents de se retrouver, finalement c'est chouette la rentree... Mais j'ai qd même du mal à partir, les laisser,... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 09:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 3 septembre 2007

Nolan à la plage....

Trop facile, hein ?! faut dire que les précédentes photos ont bien aidés....super indice donné ! Voilà ce qu'est devenu ma petite chute.... (bien mieux que de venir s'ajouter aux autres chutes de tissu !) une petite tunique parfaite pour la plage. Vraiment j'adore le voile de coton, il est idéal, léger pour protéger du soleil, ou pour se couvrir s'il y a un peu de vent. J'ai laissé brut pour les ourlets des poignets et du bas... Oui, je sais, un peu fleuri pour un tigars, c'est ce que j'avais peur d'entendre de la part de... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 09:11 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
samedi 1 septembre 2007

Pour les plages du pacific....

Comme promis, voici la tenue que je me suis faite ! Quand on va à la plage au Mexique, j'aime me faire, et porter ce genre de tenue estivale, c'est assez tendance d'avoir le total look (version de l'année dernière), je choisis toujours des voiles de coton très léger, parfait pour les moiteurs du pacific. Cette année, j'ai flashé sur ce tissu bien coloré pour me faire une tenue pantalon large (trop, faut que je le reprenne un peu sur les hanches) et un haut entièrement smocké (prendre bien plus large que son tour de hanche, serait... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 09:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

vendredi 31 août 2007

De retour...

Nous revoilà, et on a eu de chance !!! On l'a trouvé !!! Qui ? mais le soleil bien sur... je dirai même qu'on a "presque" souffert de la chaleur. Les petits gars, sont ravis, la plage matin et aprem, tous les jours, les vagues pour l'un, les chateaux de sable et épuisette pour l'autre, des petits ploufs pour l'autre..... ils s'en sont donnés à coeur joie ! et comme dit Estebán "c'est trop cool, la maison de la mer !" on a passé de chouettes moments, toute la journée en maillot et tongs, je pouvais les... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 10:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 23 août 2007

Objetif terre....y playa

Je quitte la grisaille,  y en a maaaarre ! alors on va chercher les soleil, on passe entre les gouttes direction plus au sud en espérant le trouver un peu, beaucoup, besoin de recharger les batteries, on est en manque de chaleur, de soleil, alors je vous laisse qqs jours, en chanson. Cette chanson les tigars l'adorent, on la chante, on en parle, il n'est jamais trop tôt pour prendre conscience  ! On laisse bradounet avec le lit à faire finir et une toute petite liste que je lui ai préparé, mais chut, surprise !, et... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 11:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 22 août 2007

Petit frère...

C'est avec un petit pincement au coeur que je repense à l'année dernière, où nous festoyâmes dignement l'anniversaire de mon demi petit frère. Enfin petit frère, façon de parler, car à ces côtés c'est moi qui fais toute petite !!! en revoyant ces photos, cela me donne encore un plus gros manque de mes frères, de mes neveux, de mon père, et de toute ma famille.... je pense en souriant à toutes les fois, où il me fait enrager, qd je m'insurge contre ces machos latins, alors il me prend dans ces bras, bombe le torse et me dit de sa... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 10:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 19 août 2007

Smock attitude...

depuis le temps que je voulais m'y frotter au smock, je suis bien contente d'avoir tenter le coup, j'ai osé me lancer, et franchement j'étais effrayé pour pas grand chose, car c'est super facile à faire ! Un petit rectangle de tissu, des tours et des tours de couture droite plus tard, voici un petit haut estivale que je pense, je vais porter souvent ! mais tout de même, je m'interroge "totally smock ou pas ?", en effet, sous la poitrine cela fait un peu effet femme enceinte qui me dérange un peu. J 'ai un haut... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 13:22 - Commentaires [43] - Permalien [#]