dimanche 8 avril 2012

Chef Cuistot !!!...

"...Quand j'aurai 15 ans, je cuisinerai mieux que toi !!!" et il me semble que c'est bien parti pour ;) chaque soir, se précipite pour préparer à manger tout seul, fait des tests culinaires parfois inovants ! mais là, il a voulu macaronner. Très studieux, écoutant les directives, c'est lui qui a tout fait !!! je n'ai été que spectatrice...Vif succés ses macarons à la myrtille, il a invité la petite copine à en faire, et là il répétait tout ce que je lui avais dit, copine impressionnée ;)   L'instant magique : suspendu à... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 22:25 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

jeudi 5 avril 2012

7 !!!!

Mon petit machin que j'ai du mal à voir grandir, Bon anniversaire l'acrobate ;)    
Posté par BriBriMX à 12:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 2 avril 2012

bon, on voulait pas trop le dire pour pas se la péter.... Mais Carolina-yeux-de-lynx a reconnu Nolan, trop forte !
Posté par BriBriMX à 00:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 20 mars 2012

Phone !

Cuir et Liberty, voici ma production du moment ! offert à une copine une pochette pour son phone, et forcément les autres en veulent une aussi ! C'était inévitable ;) Ramené du Mexique, du cuir de toutes les couleurs, du brillant, du fin, du granuleux, de grandes peaux, des petites, un choix de folie, je vous laisse imaginer le bonheur qd je les choisi ! Un petit système pour sortir le phone de la pochette...Hop, on tire dessus et il sort ! Et pour moi, une toute simple à joli tissu à pois, je l'adore ce tissu, j'a i même... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 21:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 18 mars 2012

Faites la Mode pas la Guerre !...

Un bien joli slogan pour une chouette soirée ! et c'est pas les gars qui diront le contraire !!! Ils se sont prétés avec bcp de plaisir à faire les petits mannequins, ou beaux gosses comme dirait n°3, à la fête toute la soirée. Défilé organisé par PSO, photos et vidéo ici...  LA VIDEO  
Posté par BriBriMX à 22:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 10 mars 2012

Sisters !!!!

Enfin !!!!!! voici le cadeau de naissance de la jolie petite fille de ma collègue. Un petit haut (Ottobre), dans un joli velours milleraies à fleurs, doublé de jersey vieux rose. Elle m'avait refilé un petit coupon de ce joli tissu, je le gardais pour une occasion spéciale car je l'aime bien. Pour compléter la tenue de cette jeune demoiselle, j'ai fait un petit gilet pour sa grande soeur, je vous aurai bien montré des photos de ses blondinettes avec, mais j'attends toujours les photos (hein, Isa !!!!) Bon, ok, je devrai pas trop la... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 20:20 - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 4 mars 2012

(merci de faire abstraction de ma tête de défoncée, pas coiffée, pas maquillée, et nuit inexistante !!!) Avant tout, merci pour tous vos gentils petits mots, mails, MP... ça change pas la donne, mais ça fait du bien au moral, merci. C'est fou, impressionnant, les ressources que peuvent avoir nos enfants,on se dit, qu'ils n'y arriveront pas, qu'ils ne feront pas face, et c'est souvent là qu'ils nous surprennent, et nous donne une belle leçon de vie. Depuis la nouvelle, il m'a fallu répondre à toutes ces questions sans détour, on a... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 22:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 25 février 2012

Le diagnostic est tombé, après 3 années, presque jour pour jour, à chercher, se heurter, maintenant on sait. On le redoutait, mais c'est tombé, on peut maintenant mettre un nom sur ce dont souffre mon petit gars. Le SGT, va maintenant faire parti de notre quotidien. Le coup est dur, mais on sait, et on n'avancera que mieux dans la bonne direction, fini maintenant de vouloir examiner le côté psychologique, fini la culpabilisation de la mère (oui ça vient toujours forcément de la mère), on sait maintenant que c'est neurologique et non... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 00:05 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
lundi 20 février 2012

Piou Piou

Red Piou Piou, le retour ! Une copine ayant craqué sur le 1er rouge que j'ai fait, son anniversaire était l'occasion de lui faire le sien. Autre breloques, autres plumes, voici une birdcage que j'aime bcp, limite plus que le mien. Rouge sombre, simple et sobre, je crois que je vais m'en refaire un dans le même esprit ! Offert dans une pochette à l'esprit Piou Piou aussi, voici une parure qu'elle n'espérait pas, vu qu'elle me l'avait demandé pleins de fois, mais avec mes cop's, on lui réservait pour l'occasion ! (perle bleue comme... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 00:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 8 février 2012

MT Addict'...

Je chine des verres... de toutes les formes, de toutes les tailles, un peu une obsession, pour stocker mes trucs, mes machins, mes bidules, il était donc logique que je mette mes masking tape dans un gros verre à cognac. Gros verre, mais plus tant que ça finalement, car mes jolis petits scotchs ne peuvent plus être mis dedans, et encore il n'y a pas tout, les gars en ont sur leur bureau, j'en ai au boulot, oui je masking tape à tout va !!! Et lors d'une pause Esty, je regardais un petit joli support en bois que je montre à Bradounet... [Lire la suite]
Posté par BriBriMX à 20:51 - - Commentaires [17] - Permalien [#]