Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 août 2012

Igualitas !!!....

tenues1

Incontestablement Yulissa et moi avons fait sensation, toutes 2 ainsi assorties ;)

Je me suis bien amusé à faire ses tenues, j'avais donc hâte de nous les voir portés ensemble, une fête en famille a été la bonne occasion. Bien que mes cousines aient fortement doutés que ces tenues sortent de sous ma machine, je me suis bien éclaté avec ma petite Yulissa. Elle et moi, on ne s'est pas quittés de la journée...

tenues2

Trop contente de profiter de ma petite filleule, et ainsi vétues, c'était assez marrant de nous voir assorties.... je l'adore, elle est trop choupinette !  Je referai chauffer ma machine à coudre, car mon frère veut que l'on fasse un trio, et que je lui fasse une chemise pour que nous soyons tous les 3 assorties... Pourquoi pas ça peut être sympa aussi...

tenues3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très mignon de vous voir toutes le deux assorties.
E
Magnifiques ces tenues assorties ..j'aurais été vexée moi que mes cousines mettent en doute mon savoir-faire ..mais toi tu n'as pas l'air de leur en tenir rigueur !! <br /> <br /> le rendu est super joli, vous êtes superbes toutes les deux !!! ..
B
C'est très joli! tu as dû avoir un bon prof pour faire de si belles créations<br /> <br /> biz
S
Vraiment très joli. En effet, la chemise aurait fait un beau trio
A
Quelle élégance toutes les deux!
Publicité