Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
16 avril 2012

Cuir & Liberty....

Encore et toujours dans le cuir, je m'amuse avec cette matière, qui s'associe bien avec le liberty... Et ces 2-là étaient fait pour se rencontrer. Superbement assortis, ils ont été crées l'un pour l'autre, j'suis sûre !

Ella2012a

Elle aime le Liberty, et avait envie d'une p'tite pochette à glisser dans le sac, je lui ai donc créer ce petit duo avec des couleurs qu'elle aime. Un joli cuir vieux rose ramené du mexique, du liberty Faiford. J'ai complété la pochette avec le petit carnet, pour noter ou coller ses petits bouts de tissu, oui ceux qu'on laisse toujours dans le sac, à la recherche du coordonné ;) la paire de ciseaux à laisser dans la pochette, pourquoi pas ! en cas de couturite aigüe ;)

Ella2012b

Non, non, la vieille bobine ne fait pas partie du lot, j'y tiens bien trop ! C'est une personne qui m'est très chère qui me l'a offerte, c'était à sa mamie, c'était juste pour faire jolie sur la photo, je ne m'en séparerai jamais !

Ella2012c

 

Et parce que je sais qu'elle est fan de liberty, et qu'elle a une pièce couture à décorer, je l'ai un peu aidé, avec cette guirlande, et pour ça, merci à Kitou, et Isa ma collègue (que je n'ai pas contaminé couture pour rien ;), qui m'ont gentiement donner des petites chutes de liberty pour pouvoir les réaliser...

Ella2012d

 

Un petit filet à pinces en liberty, à mettre au-dessus de son bureau, pour y suspendre photos et projet couture...

Ella2012e

 Si c'était pour moi, ce ne serait pas 12 pinces étoiles, mais le double, le triple !!!

Ella2012f

Voilà, le paquet a été ouvert, j'espère qu'elle aimera, et moi je crois bien que je vais me refaire une pochette en cuir et liberty, parce que j'ai eu bcp de mal à la laisser partir ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce que vous faîtes, j'aimerais bien tenter le cuir aussi mais je ne sais pas si ma mac est assez performante donc en attendant je ma mets au simili.
M
ok alors ça bug et du coup je suis un peu chiante, DESOLEE ! (j'espère que tu peux supprimer les comm redondants)
M
j'aime vraiment beaucoup ta guirlande (et tout le reste)
M
j'aime vraiment beaucoup ta guirlande (et tout le reste)
M
j'aime vraiment beaucoup ta guirlande (et tout le reste)
Publicité