Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 mars 2012

Sisters !!!!

sisters1

Enfin !!!!!! voici le cadeau de naissance de la jolie petite fille de ma collègue. Un petit haut (Ottobre), dans un joli velours milleraies à fleurs, doublé de jersey vieux rose. Elle m'avait refilé un petit coupon de ce joli tissu, je le gardais pour une occasion spéciale car je l'aime bien. Pour compléter la tenue de cette jeune demoiselle, j'ai fait un petit gilet pour sa grande soeur, je vous aurai bien montré des photos de ses blondinettes avec, mais j'attends toujours les photos (hein, Isa !!!!)

Bon, ok, je devrai pas trop la ramener, vu l'âge de la demoiselle !!! non je ne dirai pas qu'elle a eut 2 ans en décembre !!!

sisters2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa ces velours à fleurs ! ça doit être bien douillet à porter...
B
comme il est beau ce velours ! elles vont etres gatées !!!
N
un joli tissu ! bravo à toi pour la réalisation !
M
TrOp beau !<br /> <br /> j'adore l'idée du duo dans un même tissu, les soeurs seront assorties sans avoir la même tenue !
Q
Les enfants poussent si vite, n'est-ce pas ? C'est un superbe cadeau que tu as fait là, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Publicité